SMSING : définition
Le SMSING est aussi appelé SMS PROFESSIONNEL ou SMS PREMIUM. Le SMSING consiste à envoyer des SMS en masse et de manière instantané. Pour cela vous, il faut utiliser un fichier client comprenant uniquement des numéros de téléphones portables
SMSING
Les messages se distingue par le nom qui s’affiche à la réception du SMS sur le mobile. Au lieu de voir s’afficher un numéro de téléphone portable en 06 ou 07, c’est un nom qui s’affichera. Celui peut compter jusqu’à 11 caractères. Que ce soit en prospection ou en fidélisation, c’est un critère de choix dans une opération de communication. Le client ou prospect qui réceptionne votre SMS sur son smartphone sait de qui celui provient.
Le ROI, les statistiques…il n’y a que ça devrait ! Blague à part, il est important de mesurer le résultat de ses actions de communication…le budget doit être maîtriser. Avec un taux d’ouverture moyen de 90 % le sms professionnel dit PREMIUM est un bel exemple de campagne marketing qui à le vent en poupe.
C’est instantané ou presque. Vous souhaitez communiqué auprès de 1 millions de personnes ? Vous avez 1 minute devant vous ? Est bien c’est possible. L’envoi de SMS PREMIUM est une garantie de réactivité exceptionnel et si l’on ajoute à cela que près de 70 % des messages reçus sont ouverts dans les 10 minutes suivants leur réception….certains diront que “la messe est dite”.
Que ce soit pour fidéliser votre clientèle ou si vous cherchez à prospecter via la location de fichier de client, l’envoi de campagne de SMS PROFESSIONNEL est considéré comme un média de masse. C’est un outil puissant pour un coût extrêmement raisonnable. Quel retour avez vous avec un mailing papier ? un E-maling ? une campagne média ?
© 2022 – Business Intelligence Marketing SMS – Solution pro smsing premium Conditions générales de vente