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Opticien : le SMS, un incontournable de votre com

Vous êtes opticien, la communication par SMS est incontournable : notification, opération commerciale. On fait le point avec vous…

Les notifications SMS : Rendez-vous, information client

Souvent envoyées depuis un ERP (logiciel clients), les notifications permettent souvent d’améliorer votre relation client avec des rappels de rendez-vous, des messages pour prévenir de l’arrivée des nouvelles lunettes. Souvent le prix des SMS que vous payez est fixé par l’éditeur de votre logiciel. Les prix sont souvent plus élevés que ceux des opérateurs SMS comme BIM SMS par exemple.

Envoyez une campagne SMS pour une opération commerciale

Informez vos clients d’une opération commerciale va vous permettre de développer vos ventes. Fidéliser ses clients est la solution la plus économique pour y arriver. En effet, les études montrent que vendre un produit à un nouveau client coûte 4 à 5 fois plus cher que de le faire auprès de ses clients.

Une campagne SMS PREMIUM pour l’ouverture d’un nouveau centre optique ?

La prospection par SMS professionnels géolocalisés permet de communiquer en ciblant avec précisions vos prospects sur votre zone de chalandise. C’est aussi une solution pour faire connaitre votre nouveau centre optique de manière originale. Par exemple, vous pouvez rediriger votre message SMS vers votre site internet, vers une image ou une vidéo pour présenter votre commerce.